BIOPHARMA PROMEUT LA BEAUTÉ INTELLECTUELLE

Be Black and Beautiful!
18 février 2016
BIOPHARMA Holiday Camp
19 juin 2017
Show all

BIOPHARMA PROMEUT LA BEAUTÉ INTELLECTUELLE

Récompenser le mérite  et l’excellence, telle  est la mission que  se sont assignés une fois de plus les Laboratoires Biopharma pour embellir la fin d’année scolaire 2015-2016.

Depuis le premier Juin dernier, une tournée est  entreprise  dans plusieurs établissements  primaires et secondaires de différentes régions du Cameroun, ceci dans le but non seulement d’encourager, récompenser et féliciter les meilleurs mais également d’inciter les jeunes à l’amour du travail et le culte de l’effort. Environ 500 élèves ont jusqu’ici ont pu bénéficier des bourses  scolaires allant de 25 000F CFA à 150 000F CFA. Un geste hautement apprécié  par les récipiendaires. « C’est la deuxième année consécutive que je reçois une bourse des Laboratoires Biopharma et je leur en suis vraiment reconnaissante. Tout comme l’année dernière cet argent aidera mes parents à me préparer une rentrée scolaire convenable » affirme NKINGFACK Audrey, élève en Terminale et 1ère du lycée de Makèpè. Les meilleurs enseignants, principaux acteurs de l’éducation  sont également récompensés à travers des  bourses à hauteur 50 000F CFA. «  Nous sommes sincèrement touchés et émus par ce geste de Biopharma qui reconnait le travail que nous abattons au quotidien et qui nous encourage à exceller davantage dans notre métier », confit M. KOPA Collins, élu meilleur enseignant du Collège de l’Agape.

Cette énième tournée de récompense du mérite scolaire  par les Laboratoires Biopharma s’inscrit dans l’engagement pris depuis plusieurs années afin de soutenir et accompagner une jeunesse ambitieuse et mais aussi promouvoir la beauté intellectuelle.

 

1 Comment

  1. ABANDA Paul-Alain dit :

    Messieurs,
    Je suis actuellement employé dans une grande entreprise de la téléphonie,j’ai été recruté comme Technicien Commercial,avec mon BACCALAURÉAT G3,et je travaille dans la ville de Yaoundé.Il y a exactement deux ans que j »ai obtenu ma lettre de recrutement,bien avant cela j’y avais déjà travaillé en tant que « Temporaire »,par deux fois pour des durées respectives de six mois.Au moment où je vous écris,je continue d’attendre la signature de mon contrat de travail,qui, d’après le droit du travail,devrait avoir été effectif depuis deux ans.En dépit de cet état des choses,je continue de servir en toute loyauté et dévouement l’entreprise,dans l’atteinte de ses objectifs.
    Il y a un peu plus d’un mois,à l’occasion de la grande foire « PROMOTE » qui s’est tenue sur le site du Palais des Congrès,à Yaoundé, et qui regroupe des grandes structures commerciales,du pays,j’ai été émerveillé par le stand de votre Structure:des activités culturelles, à la présentation même de votre stand,en passant par le service.On n’y a presque pas pu résister.C’est la preuve d’une politique commerciale savamment tissée,bien conçue pour la satisfaction de la clientèle et l’image rayonnante de l’entreprise LES LABORATOIRES- BIOPHARMA.
    Fort de ce qui précède que je viens très respectueusement auprès de vous,pour solliciter un emploi,meilleur,où les droits de l’employé sont respectés et où les conditions de travail sont réunis pour conduire le travailleur à l’atteindre ses objectifs.
    Je puis vous assurer de toute ma disponibilité à vous servir en toute honnêteté et dévouement.Je reste également disposé à vous apporter,le cas échéant d’amples, informations.
    Veuillez recevoir mes très respectueuses salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *