BIOPHARMA PROMEUT LA BEAUTÉ INTELLECTUELLE

promo b&bsite-1200x480
Be Black and Beautiful!
18 février 2016
Show all

BIOPHARMA PROMEUT LA BEAUTÉ INTELLECTUELLE

TCH_3774

Récompenser le mérite  et l’excellence, telle  est la mission que  se sont assignés une fois de plus les Laboratoires Biopharma pour embellir la fin d’année scolaire 2015-2016.

Depuis le premier Juin dernier, une tournée est  entreprise  dans plusieurs établissements  primaires et secondaires de différentes régions du Cameroun, ceci dans le but non seulement d’encourager, récompenser et féliciter les meilleurs mais également d’inciter les jeunes à l’amour du travail et le culte de l’effort. Environ 500 élèves ont jusqu’ici ont pu bénéficier des bourses  scolaires allant de 25 000F CFA à 150 000F CFA. Un geste hautement apprécié  par les récipiendaires. « C’est la deuxième année consécutive que je reçois une bourse des Laboratoires Biopharma et je leur en suis vraiment reconnaissante. Tout comme l’année dernière cet argent aidera mes parents à me préparer une rentrée scolaire convenable » affirme NKINGFACK Audrey, élève en Terminale et 1ère du lycée de Makèpè. Les meilleurs enseignants, principaux acteurs de l’éducation  sont également récompensés à travers des  bourses à hauteur 50 000F CFA. «  Nous sommes sincèrement touchés et émus par ce geste de Biopharma qui reconnait le travail que nous abattons au quotidien et qui nous encourage à exceller davantage dans notre métier », confit M. KOPA Collins, élu meilleur enseignant du Collège de l’Agape.

Cette énième tournée de récompense du mérite scolaire  par les Laboratoires Biopharma s’inscrit dans l’engagement pris depuis plusieurs années afin de soutenir et accompagner une jeunesse ambitieuse et mais aussi promouvoir la beauté intellectuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *