Miss Biopharma: « Mon séjour de rêve à Dakar »

DSC_0149
C’EST LE MOIS DE LA BEAUTE A BIOPHARMA
30 décembre 2015
12744326_10153958809323748_4719951255724955749_n
Biopharma vous embellit à FOMARIC 2016!
15 février 2016
Show all

Miss Biopharma: « Mon séjour de rêve à Dakar »

IMG_0592
IMG_1154

Des Vendeuses de bijoux rencontrées au Lac Rose

Visite de l'Orphelinat "La pouponnière de Medina"

Visite de l’Orphelinat La Pouponnière de Medina

Prise entre études et projets, la belle Jessy n’avait pas jusqu’ici pu profiter d’un des prix reçus au soir de son couronnement : Le séjour offert à Dakar par les Laboratoires Biopharma. C’est donc récemment que la jeune étudiante s’est envolée pour la destination promise afin de savourer cette aventure riche en découvertes et rencontres. Hormis les multiples apparitions médiatiques qui l’ont révélé au public Sénégalais, Miss Biopharma a eu l’opportunité durant ce voyage de visiter des lieux touristiques très prisés à l’instar du Lac Rose ; l’Ile de Gorée ; le parc Marin et plusieurs autres destinations de rêve. « C’était ma première fois au Sénégal et j’y ai passé des moments dignes de contes de fées. Un accueil de princesse m’y a été réservé, j’ai découvert des sites magnifiques et j’ai fait de très belles rencontres »
Fidèle à son titre d’ambassadrice, La Miss au grand cœur n’a pas manqué de joindre l’utile à l’agréable en effectuant une visite marquante à l’orphelinat « La Pouponnière de Medina » où elle a échangé sa couronne contre un chapeau de noël le temps d’une journée afin de mieux se mouvoir dans cet univers d’enfants et leur apporter son soutien. Un soutien qu’elle a manifesté par une remise de dons constitués de denrées alimentaires, produits de beauté et enveloppe symbolique. « Ma visite à l’orphelinat, ma rencontre avec les enfants, a été l’un des moments les plus marquants de mon séjour. Pouvoir contribuer au bonheur de ces êtres qui ont tant besoin d’amour, cela m’a fait énormément plaisir»
Son voyage s’est achevé par un Diner de Gala organisé en son honneur avec la présence de l’icône de la chanson Viviane Ndour ainsi que de nombreux autres artistes. « je m’estime chanceuse d’avoir pu vivre cette aventure. De voir Viviane Ndour prester juste en mon honneur, c’était tout simplement magique. Ce voyage restera sans doute l’un de mes plus beaux souvenirs, mon séjour de rêve à Dakar. Vivement une opportunité qui me permettra d’y retourner! »

 

 

 

 

1 Comment

  1. Bsr je mapel mariama souman Gertrude j’ai 21ans jaimerai faire parti de lenventure des miss bio pharma et aussi réaliser mais rêve et aider les malheureux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *